www.collectifebullition.com - conditions générales d'utilisation

Informations pour ce site :
Adresse : www.collectifebullition.com

Titre : Ebullition
Description : EBULLITION est un collectif d'artistes et créateurs dont le but est d'organiser ou de participer à des événements porteurs d'images compatibles avec des objectifs commerciaux qui permettent à chacun de faire émerger leurs talents au service d'une oeuvre collective. Le cocktail de toutes ces énergies qui vont de la peinture/sculpture en passant par la réalisation de bijoux/objets décoratifs jusqu'au travail de textile fait la richesse de ce nouveau collectif. Les expositions, les démons Ce site a été créé le 04/01/2011

Le site www.collectifebullition.com utilise le service over-blog.com et est hébergé par la société OverBlog dont le siège social est situé 1 Avenue Jean Rieux - 31500 TOULOUSE.

La société OverBlog n'est pas responsable du contenu proposé par ce blog.

Vous pouvez lire les conditions générales d'utilisation, que l'auteur et responsable de ce blog a acceptées lors de son inscription

Les thèmes suivants peuvent aussi vous intéresser : Blog : Marketing  Blog : Mode & Beauté  hebergement gratuit creation blog page web creer

Merci de votre visite !

compteur de visite gratuit